Au commencement il y avait Francis, Francis et Francis, leurs guitares et leur contrebassine.

Après de nombreuses années passées au volant de leur 405 break à sillonner les routes des salles de concerts, il ont croisé le chemin de Youssef, migrant de son état, qui faisait du stop avec sa clarinette.

Le trio s’est donc peu à peu mué en quatuor au fil des spectacles et des nouvelles chansons, après bien entendu quelques indispensables leçons de natation.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur l’arrivée des frèrs de la FLEX-SECTION, attirés par l’odeur épicée du rougail-saucisse de Francis.

Avec trombone, trompette, saxophone et soubassophone, la section cuivre étaient enfin au complet, appuyée par la frappe d’un batteur élevé à l’Ovomaltine.

Autant vous dire qu’il a fallu pousser pour faire entrer tout le monde dans la 405.

Swing from hell, bluegrass débridé, ska sautillant, punk acoustique, musique de l’Est, biguine ou reggae ensoleillés, c’est là toute l’énergie des chansons sauvages qui sortent de l’auto-radio de MADAME OLESON.

Des rives du Bayou de la Nouvelle-Orléans aux collines de la Jamaïque en passant par le Paris des années folles, refaites bien les lacets de vos tongues… avec 9 musiciens sur scène ça va déboîter du dancefloor !

Francis, c’est aussi 300 Concerts – Festivals en tout genre
Départements 83 – 13 – 06 – 04 – 38 – 01 – 42 – 25 – 71 – 51… Essentiellement Est et Sud-Est de la France et Suisse.

– Scènes partagées avec –
Winston McAnuff & Fixi
Zoufris Maracas
Raoul Petite
Sinsemilia
Dick Annegarn
Anaïs
Les Ogres de Barback
La Rue Kétanou
Soviet Suprem
Didier Super
La Caravane Passe
Un Air Deux Familles
Oldelaf
Macadam Bazar